Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
18 février 2009

Poses photos

En ce moment je suis très créative, très certainement pour me divertir des difficultés rencontrées au travail. Enseigner n'est pas de tout repos...

Alors voilà une page que j'ai réalisée sur le thème "imposé" mettre des photos "noir et blanc" en valeur. J'ai redécouvert une planche contact faite par un photographe(voisin de mes parents), qui avait besoin d'un modèle (moi) pour un article sur des objectifs d'appareil. J'avais trouvé ces photos très belles à l'époque mais ne savait pas quoi en faire. Voilà c'est chose faite.

Photo_227

Si mes collègues passent par ici, ils pourront voir (mais si en tout petit, là, autour des photos!!!) pourquoi je cherchais un posca orange, un certain vendredi de février...

Perfection quand tu nous tiens !!!

Quelques détails

Photo_229

Voilà à quoi peut servir une fermeture quand on déchire son pantalon.

Photo_235

Tu vois Géraldine, je t'avais bien dit que ce ruban allait me servir (au milieu des 2 bandes photos).

Cette séance photo avait été pour moi une belle opportunité pour avaoir de magnifiques photos de moi. Comme toutes les petites filles j'ai rêvé de poser pour les magazines... Ce n'était pas pour un défilé, juste des objectifs... Mais c'était un rêve d'un jour... comme une petite fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que rien ne se perd, tout se transforme.... Très joli !
Répondre
R
superbe! j'adore la couleur et tous les détails!
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité