Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
19 février 2009

Carte de naissance

Mon amie Maïwenn vient d'accoucher, le 17 au matin. Je lui prépare un album de naissance, mais ne l'ai pas encore terminé. Alors en attendant, comme je vais la voir cet après-midi, je lui ai préparé une petite carte.

P1070023

Voilà quelques détails:

P1070027

P1070028

Et voici l'intérieur... un p'tit rappel des arabesques et une petite fleur prune...

P1070029

Cette carte a été réalisée avec du papier Canson, une perfo "petite fille", des tampons arabesques et BB. J'ai aussi utilisé le motif dentelle de mon stage de scrap de lundi (je vous en parlerai prochainement).

Bon je vais aller voir cette petite merveille... A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité