Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
3 avril 2009

Beaucoup de retard

Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté et pour cause. Soit mes réalisations étaient des cadeaux et je ne pouvais donc pas les mettre en ligne avant de les avoir offertes. Soit c'étaient des challenges liés au forum Scrapatouille et je ne pouvais pas non plus les dévoiler avant les votes...

Alors pour aujourd'hui, vous allez avoir de quoi regarder !!!

Bon courage ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

D'ailleurs si vous voulez suivre mon blog, inscrivez vous à ma newsletter, vous recevrez un message à chaque nouvelle parution.

Bizzzzzzz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité