Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
3 avril 2009

Gagnante du challenge mini de mars

J'ai participé au challenge mini de mars sur Scrapatouille.

Il fallait créer un mini pour pâques dans une boîte à oeufs. La couleur, le nombre de pages ainsi que tout le reste étaient libres. Par contre il devait y avoir obligatoirement un oeuf et un lapin. Je peux vous dire que l'ai laissé libre cours à mon imagination et que je me suis vraiment bien amusée.

Voilà donc quelques photos de ce mini, vide de photo quant à lui.

Et oui, elles viendront plus tard ! Peut-être parce que Pâques n'est pas encore passé !!!!!!!

La boîte fermée :

1_bo_te

2_bo_te

 

3_bo_te

   

Et maintenant l'intérieur, avec le mini-album :

P1070718

P1070723

 

P1070726

P1070727

Voilà !!! J'espère que mon mini vous a plu.

Il a remporté 75 votes sur 108 (69%) ce qui m'a permis de remporter le challenge avec un bon  de 10% chez Am Scrap Gram. http://www.amscrapgram.comwww.amscrapgram.com/, ainsi que le droit de proposer les consignes du challenge d'avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est juste MAGNIFIQUE!!! Vraiment!
Répondre
T
super ce mini j'adore
Répondre
T
super ce mini j'adore
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 791
Publicité