Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
3 avril 2009

Fais dodo

Une page réalisée  lors de la dictée de page de Scrapatouille. Le principe est de réaliser une page en suivant les consignes données en ligne les unes après les autres par le modérateur (la maîtresse en quelque sorte).

P1070683

Les papiers devaient être poncés et encrés.

P1070861

Les lettres de début de mots sont tamponnées en sépia, avec un tampon texte.

P1070862

Les fleurs, en papier, sont faites maison, avec des tampons, des perles de pluie ou des boutons.

P1070863

C'était ma première dictée et j'ai bien apprécié, même si c'est toujours déroutant de ne pas savoir où l'on va.

Je fais une soirée initiation scrap avec des copines, je vais leur faire réaliser cette page... Merci Mel pour cette dictée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh non alors là je suis en train de fondre!!!
Répondre
T
j'adore ta page est magnifique
Répondre
L
Cette page est magnifique !! Elle fait passer une belle émotion. <br /> Tu as été une bonne élève pour cette dictée !
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité