Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
27 avril 2009

Soirée scrap entre filles

Samedi 25 j'ai organisé une soirée entre filles autour du scrap. J'ai proposé à quelques amies de réaliser une page de scrap, le modèle était la dictée de page de mars de Scrapatouille : Fais dodo.

Nous avons passé une très bonne soirée. Elles n'avaient pas ou peu scrappé auparavant, mais elles peuvent être fières du résultat. Elles ont toutes fait des pages très différentes les unes des autres de par le choix des couleurs et de leur touche perso. A 23 heures nous avons réalisé que nous n'avions pas dîner... Je vous mettrai leurs réalisations et quelques photos dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne soirée en effet ! Merci beaucoup pour ton invit' et comme nous tous je pense... j'attends la prochaine. Biousssss.
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité