Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
14 juillet 2009

petites news

Pour celles et ceux qui viennent régulièrement sur mon blog, vous avez dû remarquer une certaine baisse de régime depuis quelques temps (2mois 1/2...). Je vous envoie donc une photo dénonçant l'auteur de cette baisse de régime...

b_b__30001

Et bien oui, la famille va s'agrandir fin janvier.

J'espère retrouver la forme sur la plage et pouvoir réaliser à nouveau de belles choses courant août.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle écho à scrapper...toutes mes félicitations...biz
Répondre
S
c'est génial toutes mes félicitations<br /> bizz
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 791
Publicité