Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
2 novembre 2009

Premiers pas sur des skis

Une page réalisée entre hier et aujourd'hui mettant en scène les premiers pas de mon loulou sur des skis en avril 2009. Il se débrouillait plutôt bien.

Je me suis inspirée du sketch de la fée du scrap :

sketch14

et d'un jeu de la boîte à scrap. Dans ma page je devais insérer : 3 photos, 2 fleurs maison, des tampons et un nombre impair de papiers (j'en ai utilisé 5). J'ai aussi répondu a un challenge strass et paillettes d'entreARTistesmagazine.

Et voilà ma page suivie de quelques détails.

premiers_pas_sur_des_skis_page

premiers_pas_sur_des_skis_d_tail1

premiers_pas_sur_des_skis_d_tail2

premiers_pas_sur_des_skis_d_tail3

Papiers : Core color, My Mind's eye

tampons Florileges Designs (100% garçon, Circulo2, Circulo 3, Youpi, Waouh, Anneau d'hiver),

Hero arts (sketch circle)

Encre Versafine (satin red), Distress Ink (Fired brick)

Embellissements : perle, strass, bouton, paillettes stickles (Xmas red), flocons tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie page avec plein de beaux détails...<br /> bises
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 791
Publicité