Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
15 mars 2010

Tournoi 2010 chez Scrapidées - éliminatoire

J'ai participé au tour éliminatoire du tournoi éliminatoire du blog Scrapidées. Il fallait suivre le sketch suivant et insérer un ticket de caisse.

sketch_scrapid_es1

Voilà ma page réaliser pour ma fille. Elle n'est pas très soigneuse et a détérioré toute sa trousse. Nous avons fait un pacte pour qu'elle devienne plus "Soigneuse", trois petshop sont en jeu !!!

soigneuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très chouette cette page !
Répondre
L
tres sympa <br /> ya plus qu a attendre les resultats<br /> <br /> biz laure
Répondre
Z
tes 2 pages sont superbes mais j'aime particulièrement la 1ère
Répondre
C
J'aime l'idée du message transmis à ta fille, les couleurs utilisées, la mise en page .... <br /> bonne chance pour le 2nd tour tu dois pouvoir le franchir ... et tiens nous au courant pour les pets shops !!!<br /> biz
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité