Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
16 mars 2010

Album de Hugo

Je viens de terminer la première page de l'album de naissance de mon p'tit Hugo. A la une ce mois si sur Scrap&Délires, Estelle, une fan comme moi de tampons. Son challenge 3 qui est de réaliser une page uniquement à l'aide de tampons et papiers unis me correspondait bien, alors je me suis lancée, avec  les formidables tampons Florilèges que j'ADORE. L'album sera dans les tons crème-turquoise-chocolat... et voilà donc le début.

album_hugo0001

C'est un format un peu spécial : 23,5 x 21 cm, puisque les pages seront reliées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau, plein de finesse et de tendresse.
Répondre
B
très joli, j'aime beaucoup cette page spéciale tampons!<br /> <br /> BA
Répondre
T
superbe cette page avec des tampons!! voilà une bien jolie couverture!!
Répondre
Z
quel beau bébé
Répondre
E
superbe cette page, très tendre avec cette belle photo<br /> merci d'avoir participé<br /> bizz
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité