Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
1 avril 2010

Album de naissance à offrir

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente un album de naissance réalisée pour une commande particulière : un album de naissance ou plutôt un album pour la première année d'un petit Mathys. Je savais que sa chambre était dans les tons orange et vert et sur le thème des animaux, ce qui m'a guidé dans le choix de mes papiers.

Voilà un petit aperçu, vous pouvez voir l'intégral dans l'album "Mathys".

P1110034

P1110036

P1110043

P1110056

P1110060

Et voici quelques détails

Mathys_d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres sympa ces couleurs
Répondre
T
j'aime ta couverture en feutrine!
Répondre
D
Tout mignon !<br /> Bravo, ce n'est ps toujours facile de scraper pour les autres et sans photos !
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 791
Publicité