Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
6 mai 2010

Un p'tit cadeau tout doux pour mon Loulou

Bonjour à tous, après un peu d'absence me revoilà avec quelques posts de prévus pour aujourd'hui.

Samedi 1er mai, j'ai suivi un atelier (scrap) avec Mag (Magalie Beaulant) ce qui m'a permis d'effectuer un magnifique album avec comme toujours des tampons et plein de belles choses faites "mains". Malheureusement vous ne le verrez pas encore : "confidentialité oblige". Ce sera pour juillet. Alors pourquoi est-ce que je vous parle de ça me direz vous ???? Et bien tout simplement parce que Mag a offert un doudou fait de ses petites mains aux couleurs du faire-part de naissance de Hugo, pour celui-ci bien entendu.

Alors j'en profite pour mettre les photos du faire-part :

Le voici fermé.

moments_de_bonheur0010

Puis ouvert une fois :

moments_de_bonheur0011

et enfin ouvert à nouveau.

moments_de_bonheur0012

Et maintenant place au doudou de Mag

P1110676

P1110679

Merci encore pour Hugo, Mag...

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 789
Publicité