Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
6 mai 2010

Nouveaux... Moments de Bonheur

Pour rester avec Mag, je vous présente aussi un album que j'ai commencé en atelier avec elle au mois d'octobre dernier. Il est dans les tons naturels et allie toile de lin, papiers et tampons. Il m'a permis de regrouper une série de photos prises avec mes deux grands lors de l'attente de Hugo et une photo de ce dernier et une autre d'eux trois. Cet album représente donc mon nouveau BONHEUR, ma nouvelle famille avec mes trois amours.

moments_de_bonheur0009

moments_de_bonheur0001

moments_de_bonheur0002

moments_de_bonheur0003

moments_de_bonheur0004

moments_de_bonheur0005

moments_de_bonheur0006

moments_de_bonheur0007

moments_de_bonheur0008

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité