Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
6 mai 2010

Challenge de Pâques de Scrap&Délires

Avec beaucoup de retard (je n'avais pas la photo que je voulais) je vous mets ma page réalisée dans le cadre du challenge de Pâques de Scrap&délires. Je devais réaliser une page avec des papiers unis, du rouge et suivre ce sketch :

lapin_p_ques

Flash_Mc_Queen

Cette page décorera la chambre de mon Clément qui est dans le thème de "Cars". Elle est très simple, ce qui n'est pas forcément dans mes habitudes, mais elle lui plaît et c'est le principale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mon fils serait vert de jalousie!!!
Répondre
C
Super ! tu m'étonnes qu'elle plaise à ton fils !
Répondre
T
superbe ce petit bolide!!
Répondre
D
J'imagine qu'elle doit bien plaire à ton Clément, on dirait que Flash va sortir de la page ;)
Répondre
D
Tres jolie page, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité