Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
17 juin 2010

mon essentiel

Bonjour

Une petite page réalisée hier soir, d'après le challenge 6 de Scrap&Délires. Nous devions nous inspirer de cette image

inspiration

http://decor8blog.com

Et voilà donc ma page.

mon_essentiel

Mon fond turquoise est tamponné avec des petits cercles verts et d'autres, qui ne ressortent malheureusement pas (il va falloir me croire sur parole)en blanc. J'ai repris la verticalité des bouteilles par les papiers au-dessus de la photo et le lustre a été remplacé par un moulin à vent qui plaît tant aux enfants.

Je suis assez satisfaite de cette interprétation, je dois dire... Je vous rajoute un petit détail.

mon_essentiel__d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable
Répondre
Z
super ta page et très bel essentiel!!!!
Répondre
T
une page très douce!! tu as un tuto pour ce moulin à vent?<br /> biz<br /> tessie
Répondre
A
Très jolie et merci d'avoir joué le jeu.
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité