Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
24 juin 2010

Le chapelier Fou

Une page faite pour l'appel de page du n° d'août d"Esprit scrapbooking" sur le thème : • A vos crayons ! Dessinez, coloriez, écrivez, esquissez... Stylos, crayons, feutres... tout est permis !

Ma page n'ayant pas été retenue, je vous la montre.

Le_chapelier_fou

Cela m'a permis de renouer avec mes pastels secs... Et puis j'ai adoré Alice au pays des Merveilles de Tim Burton.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi ton chat !
Répondre
T
très joli chat!! j'ai vu le film et l'ai trouvé plutôt "étrange", les costumes, les acteurs et les décors m'ont plu mais pas le scénario....je suis peut-être trop conventionnelle! :))
Répondre
Z
inattendu j'aime beaucoup
Répondre
C
Très originale comme page ! et il est très chouette, le gros matou !
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité