Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
21 septembre 2010

Première inspiration

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée avec des photos de ma filleule, qui a été ma première inspiration, il y a de ça "quelques" années maintenant.

J'ai répondu (en retard, ben oui, quand on a trois enfants on ne fait pas toujours ce qu'on veut...) au challenge 3 de scrapidées proposé ce week-end qui consistait à s'inspirer de cette photo :

challenge_3

Et voilà ma page, dans laquelle j'ai gardé le blanc et bien sûr le blanc ainsi que "Fashion victims".

Mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! bravo !! c'est super !
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 791
Publicité