Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
18 octobre 2010

2 nouvelles pages

Hello

Deux nouvelles pages de scrap postées aujourd'hui. Après avoir scrapé ma filleule, pour ne pas faire de jalouses, voilà ses deux soeurs, mais surtout pour faire un cadeau à ma cousine et à ses chipies.

La première page inspirée par une belle photo de Salomé et d'un sketch de scrapidées.

challenge1

little_Miss_sunshine

bazzil blanc et papiers kesi'art. alphabet et boutons toga

Comme bien souvent les photos ne sont pas terribles. Mais ce n'est pas demain la veille que je pourrais m'acheter un scanner imprimante A3...

Ma deuxième page est inspirée par la petite dernière de ma cousine, à savoir, la petite Perrine.

la_plage

bazzil blanc et papiers bobunny, tampons florilège et un autre dont je ne sais plus la marque.

D'après le sketch du 10 octobre proposé par Aurore sur le forum de la Fée du scrap.

sketch_aurore

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel joli blog...<br /> et tes pages sont trop mignonnes!!!<br /> Ah oui, j'oublie de te dire que ta bannière me plaît bcp...je viens de la découvrir sur le blog des Poulettes!!! Bravo<br /> A+
Répondre
G
Super, comme d'hab! Merci beaucoup !<br /> Je pense à toi, bonnes vacances.
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité