Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
21 mai 2011

Trucs de fille

Puisque je ne scrape plus ces derniers temps, je vous montre le premier album de scrap que j'ai réalisé avec Magalie Beaulant. C'était en 2009. C'est un "book of me" un sujet sur lequel je ne suis pas très loquace ! Il m'a fallu longuement réfléchir. Certaines choses ne sont plus d'actualité. J'ai maintenant 3 magnifiques loulous au lieu de 2 que j'élève seule. L'imprévu ne me fait plus peur et je ne suis plus jamais à l'heure avec mes 3 zouzous. 

1

3

Pour cet album 100% moi, il fallait répondre aux questions suivantes :

Je ne pourrais me passer de ...

- mes loulous

5

- mon appareil photo 

6

Je suis trop ...

- gourmande

7

- bordélique

8

Je pourrais y passer des heures ...

- à créer

9

-sur internet

10

Je n'aime pas ...

-l'imprévu et être en retard

11

-le bruit ( je n'ai pas encore la photo, mais j'ai l'idée, c'est déjà ça)

12

On me dit parfois ...

- que je suis trop belle !

13

-que je suis chiante

14

15

Au final, c'est un des albums que je préfère, non pas parce qu'il parle de moi, mais parce que j'aime beaucoup certaines photos. Et puis il me résume pas trop mal.

En plus c'est à partir de ce moment là que je suis devenue acro au scrap, même si ma vie actuelle ne me laisse plus trop le loisir de m'y adonner.

J'en profite pour remercier Magalie Beaulant pour m'avoir fait plonger dans son univers créatif.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton travail. Continue, reprends ! Je me régale à regarder tes productions ... même à 400 kms.<br /> Etre à l'heure n'est pas le plus important, c'est être là qui l'est.<br /> Bises
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité