Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
10 juillet 2011

Bienvenue Petit Ange

Un deuxième post en moins d'une semaine ! Waou ! J'ai offert l'album que j'ai réalisé sur la première semaine de mon neveu à ma petite soeur, alors je peux vous le montrer.

Un album en carton et lin, avec du gesso et des tampons, dans les tons lin, crème et anis. 

petit ange

bienvenue petit ange0001

bienvenue petit ange0002

bienvenue petit ange0003

bienvenue petit ange0004

bienvenue petit ange0005

bienvenue petit ange0006

bienvenue petit ange0007

bienvenue petit ange0008

bienvenue petit ange0009

bienvenue petit ange0010

bienvenue petit ange0011

bienvenue petit ange0012

bienvenue petit ange0013

bienvenue petit ange0014

bienvenue petit ange0015

Un bel album collectif familial : ma soeur et  mon beau-frère ont fait un magnifique bébé, mon père a réalisé de magnifiques photos et moi, ce magnifique album. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet, je confirme, magnifique...
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité