Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
1 octobre 2011

Chansons de ma vie

Enfin ! J'ai repris le chemin de la création. Que ça fait du bien !

Ce matin en écoutant une chanson d'Isabelle Boulay, j'ai ressenti quelque chose de tellement fort ! Il faut dire qu'en octobre 2004, lors de son concert à l'Olympia, aux premiers accords de cette chanson j'ai su... Oui, en écoutant cette magnifique chanson j'ai su que mon petit Clément était là ! Et pourtant cela ne faisait que 48H.

Alors ce matin je me suis rappelé l'album que je voulais réaliser autour des chansons qui ont accompagné ma vie. Cette idée m'est venue en avril quand Giny a suggéré de scrapper une chanson sur Scrap&délires. J'ai immédiatement adhéré à cette idée, il y a tellement de chansons françaises qui ont fait écho dans ma vie et qui continuent encore aujourd'hui.

Alors voilà la première page de cet album : EN T'ATTENDANT 

en t'attendant

Sur le tag orange j'ai écrit l'histoire de l'importance de cette chanson...

Cette page me permet de participer au défi 51 : Clean et simple de Scrap&délires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore c'est magnifique<br /> bizzzzzzzzz lilli
Répondre
S
que de douceur dans cette page.... elle est très touchante et l'histoire autour aussi d'ailleurs ;)
Répondre
H
Tres jolie page, pleine d'émotion ;)
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité