Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
28 août 2012

Mon beau chapeau

Plus d'un mois sans scrap ! C'est pas des vacances ça !

Hier soir je me suis rattrapée et je compte bien continuer aujourd'hui. Et pour ce retour à la création, un support que j'ai utilisé une seule fois, un carton toilé en lin. Et deux tableaux de réalisés. Mais vous n'en verrez qu'un aujourd'hui. Le deuxième est un cadeau, alors il va falloir attendre qu'il soit offert. 

Celui du jour a pour sujet mon petit Hugo avec une série de photos de l'été 2011, que j'adore. Il faisait le clown avec le chapeau de Mamie et bien sûr j'ai dégainé mon appareil photo... 

Mon beau chapeau

Mon beau chapeau détail (1)

Mon beau chapeau détail (2)

Papier jaune, un peu de Gesso, de l'encre Floricolor "banane", un tampon Florilèges "Petite fleur d'artifice",

un ruban en lin (reste d'un album réalisé avec Mag) et quelques boutons.

 

Bon beau chapeau photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Je suis passée voir! J'aime bien ce que tu fais, mais je crois que je préfère encore tes photos! Ca respire la famille...
Répondre
G
Tjs aussi joli !!!
Répondre
F
il est très beau j'aime bcp le lin avec les couleurs que tu as utilisés, et tes photos sont vraiment magnifique, ça valait le coup d'en faire un cadre.
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 791
Publicité