Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
31 octobre 2012

2 nouvelles pages...

Quand je vous disais que j'étais productive en ce moment... Il faut dire qu'avec nos vies de dingues, et bien moi j'ai besoin d'une soupape de décompression et j'ai rien trouvé de mieux que le scrap !!!

Alors voilà deux pages avec mon neveu quand il était tout riquiqui !

La première inspirée d'un sketch de la fée du scrap 

7_0910

Corentin

détail Corentin

Dors petit ange

Dors petit ange détail (1)

Dors petit ange détail (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique rendu j'adore !!!
Répondre
S
whaou elles sont superbes tes deux pages <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ces pages sont absolument magnifiques ;j'adore ! Qu'a tu mis en fond de page on dirait du tissu !BRAVO c'est très réussi !
Répondre
M
Tes deux pages sont extras !!! J'adoe tes nuages <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Elle est magnifique ta page bravo
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité