Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
17 février 2013

Au fil de l'eau, page de juillet

Un peu plus la forme, une journée rien que pour moi alors place au scrap ! Quand j'ai commencé le scrap c'était dans des ateliers avec Magalie Beaulant. J'ai tout de suite adoré. Petit à petit je me suis détachée de son scrap. Mais j'avais quand même besoin d'aide pour me lancer. J'utilisais souvent ce que l'on appelle dans notre jargon des sketchs (patron, model de mise en page). J'en ai de moins en moins besoin.

Aujourd'hui je vais vous montrer comment j'ai monté ma page : Au fil de l'eau en vous mettant des étapes de sa réalisation.

Je pars toujours de mes photos. Puis je cherche quelle combinaison de couleurs je vais utiliser. Et je fouille alors dans mes papiers.

Juillet 2012

P1200208

Papiers Cratepaper, Brook Collection

Et puis  après je me lance face à ma page vide. Là un petit rappel des lignes courbes du papier le plus en bas.

P1200209

Découpage des papiers pour faire la mise en page. Et pour ça c'est au feeling suivant ce que j'ai en tête.

P1200210

P1200212

Et puis l'assemblage, un peu de journaling (texte), bien souvent quelques coups de stylo, un joli titre acheté (comme ici) ou fabriqué.

Et voilà !

P1200215

P1200217

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité