Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
28 avril 2013

Etre née quelque part !

Voilà un chanteur qui a bercé mes rêves lors de ma petite enfance ! J'aime toujours autant ses chansons ! J'ai enfin terminé ma page commencée hier ! Une plongée dans les photos souvenirs : j'adore toujours autant comme mes enfants ! Pas de souvenirs réels de ces moments là ! Mais de belles photos prisent par celui qui m'a donné cette passion pour la photo : mon Papa !

être née quelque part

Du coup ce matin Patrick et Matt ont laissé leur place à un autre "Enfoiré" : Maxime ! Et oui ! Je ne peux me passer de musique ! Et de chansons françaises encore moins (trop d'échos en moi) !!! Scrapthérapie et musithérapie !!! Lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dédicace spéciale à mes parents !!!
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 791
Publicité