Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
1 janvier 2014

Bonne année 2014

Tout d'abord bonne année à tous ceux qui prennent le temps de consulter mon blog.

Pour commencer cette année ma page de janvier pour mon calendrier 2014. Cette année je me suis fixée pour challenge de ne pas scrapper mes enfants pour ce calendrier. ça va être dur !!!

Janvier

P1220181

Des p'tits cercles encore et toujours... Mes pastels aquarellables, du masking tape, des oeillets, quelques boutons et un bel alphabet et le tour est joué. Cette année une bonne résolution : faire plus de scrap et surtout de beaux tableaux mixed média !

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité