Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
11 août 2016

Tournoi Inspiration création épreuve 4

Pour l'épreuve 4, il fallait faire un lift de cette page.

lift 4

 

Et ma réalisation Avec trois photos de sunset recadrées sur la vague.


MalunaScrap_épreuve4

Je n'ai pas pu laisser ce fond tout blanc, mais j'ai été soft, pas de spray, pas de tache ni de gesso, juste 4 appareils photos appliqués grâce à un pochoir et de l'encre grise (Versafine smokey grey). Au niveau déco, pour respecter ce style "clean", juste quelques masking tape, tampons (florilèges design et Kesiart), et un petit volume avec l'appareil photo en bois, des dots roses et un alphabet noir pailleté. Et bien entendu la couture.

Mes photos :

4 lift

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité