Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
1 juin 2010

Tout ça pour ça !

Une nouvelle page pour l'album de mon p'tit loup (OUPS ! j'ai oublié ce p'tit nom là!). Cette page fera face à une autre expliquant la difficulté à choisir un prénom... D'où le titre de celle-ci : "Tout ça pour ça !". Cette page répond  au challenge n°1 du jeu "les chaises musicales" de Scrap&délires.

Pour ce premier challenge, vous allez devoir réaliser une page avec des embellissements façon Christine Middlecamp :

Christine_Middlecamp

Vous l'avez compris, tout est dans la superposition !

Pour réaliser ma page je me suis inspirée d'une page de linette que j'ai beaucoup aimée. Je voulais faire une page avec les petits mots doux donnés à mon Doubidou. La voilà !!!

tout__a_pour__a__

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop rigolo
Répondre
Z
qu'est ce qu'on peut leur égrainer comme petit nom. notre imagination, et notre amour est sans limite!
Répondre
T
elle est toute jolie cette page, pleine de tendresse!
Répondre
L
JOlie page.<br /> Lilianne
Répondre
L
elle est adorable comme tout cette page !
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité