Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
7 août 2016

Tournoi Inspiration création épreuve 5

Je peux enfin me mettre aux épreuve du tournoi de l'été. J'ai pris du retard, mais je vais vite le rattraper.

Je commence par l'épreuve 5 : LES CONTRAINTES

Vous devez choisir dans ce tableau une ligne ou une colonne ou une diagonale pour avoir 3 contraintes qui vont devoir figurer sur votre page. 

les contraintes

Et voilà ma page avec des photos de cet été. Avez-vous deviné mes trois contraintes ???

MalunaScrap_épreuve5

 

- Au moins 3 tampons, j'en ai utilisé 5...

- des ronds, je crois qu'il y en a assez !

- Enfin du fil, Il y en a sous mon étoile de mer !

 

Un bazzil blanc, des tampons l'Encre et l'image dont ma dernière acquisition : coquillages et crustacés. J'ai mis en couleur mes ronds avec mes craies néocolor II aquarellées. Un alphabet  Késiart et quelques petites décos de chez Ephéméria !

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité