Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
28 août 2017

Défi N°6

Rentrée à temps des vacances pour faire ma page du dernier défi du tournoi Fil&Scrap été 2017 et l'envoyer avant la date limite de la fin du mois.

défi 6

Malunascrap défi n°6

 

Depuis le temps que je voulais utiliser ma découpe Florilèges Design Mon renard... Deux zooms suivent pour montrer en détail mes chiffres tamponnés et embossés à chaud en vert pour encadrer la photo de mon P'tit bonhomme et son bonnet renard. De l'encre verte pulvérisée habille ma page blanche, ainsi que des tamponnages de séries de nombres, pour la consigne 1. Ma page est réhaussée de gouttes oranges et d'un fil orange en rappel du petit renard. Des fleurs Florilèges et des boutons terminent l'ensemble.

Malunascrap défi n°6 (2)

Malunascrap défi n°6 (3)

 

Papiers : Késiart(vert) et Pebbles (imitation bois) ; tampons L'encre et l'image...

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité