Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
25 mars 2018

Défi N°6 : Mes valeurs

ChallengeBlogN°6

Pour ce nouveau défi, je devais réaliser ce que je voulais avec le combo de couleurs de l'affiche du Salon Version Scrap 2018 :

Turquoise, rose, gris et mauve.

240x400px-VersionScrap

 

Depuis quelques temps je fais un gros travail sur moi-même. Ces derniers temps j'ai travaillé sur mes valeurs, les choses les plus importantes pour moi. Ce ne fût pas sans difficulté, mais j'en ai trouvé 9, qui ne sont pas franchement toutes à l'honneur dans mon quotidien. Comme le scrap est ma manière de m'exprimer, j'ai décidé de mettre en avant ces 9 valeurs qui me sont chères et de les afficher sur mon mur, pour ne plus les oublier.

LA FAMILLE, L'AMITIE, L'AMOUR, LA CREATIVITE, L'HARMONIE, LE BONHEUR, LA DROITURE, LA VOLONTE et DECOUVRIR...

Dekoninck Natacha LaPtitmondecreatifdeMaluna défi 6 (1)

Dekoninck Natacha LaPtitmondecreatifdeMaluna défi 6 (2)

Dekoninck Natacha LaPtitmondecreatifdeMaluna défi 6 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut-être un peu trop dans les coins 🤔<br /> <br /> Bizzz papa
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité