Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
8 janvier 2009

Petite histoire

Et bien voilà, la mise en page bouclée, pour le premier jet...

Je me lance.

Un jour ma fille âgée de deux ans m'a surnommée Maluna. J'ai trouvé cela très joli, doux, original. Un peu en rapport avec mes origines espagnoles. J'ai adopté ce surnom pour mes créations.

Elle ne m'appelle plus guère comme cela, mais c'est grâce à elle que Maluna est née.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes créations sont superbes,félicitations!<br /> c'est raffiné, de très bon gout ça me plaît bcp bravo <br /> biz perrine
Répondre
S
bienvenue parmi les blogeuses ta fille doit etre ravie de sa maison,c'est trés sympa ton album les couleurs sont trés jolies<br /> bravo
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité