Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
8 janvier 2009

La maison de Chloé

L'an passé, au moment des fêtes, j'avais aperçu dans une boutique de loisirs créatifs une maison de poupées à monter et décorer. Elle était très jolie, mais il me semblait alors que Chloé était encore trop jeune.

Cette année, elle était toujours là, à me faire de l'oeil, et je n'ai pas résisté. Je me suis donc transformée en lutin du Père-Noël et la voilà.

maison_Chlo_ Chloé est ravie et encore plus de savoir que le Père Noël m'a engagée comme lutin cette année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je savais que tu étais créative, mais là chapeau!!!!<br /> tu vas pouvoir faire concurence à Roumanoff!!!!<br /> bisous ma belle.
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité