Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
9 janvier 2009

Des livres de naissance

Quand Mon fils est né, j'ai pris un congé parental d'un an et demi. J'ai pris le temps de lui faire un album de naissance, car je n'en trouvais pas un qui me convenait dans le commerce.

Par la suite, quand mes amies ont eu des enfants j'ai voulu leur offrir un cadeau personnalisé dans lequel elles pourraient garder les plus beaux souvenirs de leurs chérubins. Au fil des naissances, mes recherches se sont améliorées pour devenir un album relié rangé dans une boîte qui permettait de conserver des souvenirs(premier pyjama...)...

Mon premier album-boîte fut celui de la petite Carla, d'autres suivirent...

Carla2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés trés jolie ton livre de naissance et pour le cartable pas de probléme en plus ça doit etre super sympa en A4 j'ai hâte de voir c'est une trés bonne idée<br /> bizz
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité