Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
20 janvier 2011

Carpe Diem

Me revoilà connectée, et j'ai enfin pris un petit moment pour faire une petite page. En ce début d'année 2011, année de grands changements, avec une nouvelle vie qui commence pour mes petits loups et moi, un seul mot d'ordre : CARPE DIEM.

20110001

Cette année j'ai décidé de changer de format, ce ne sera plus des pages 30x30, mais des A4. Pour deux raisons essentielles : plus faciles à ranger (elles vont dans un classeur) et elles passent dans mon imprimante et mon scanner.

Ma première page de l'année répond au premier défi scrap de Scrap&Délires : Un p'tit mot pour 2011.

Une page clean, sans photo, avec beaucoup de journaling et cette citation de Ida Scott Taylor, qui me correspond tellement en ce moment : 

Ne pleurez pas votre passé, car il s'est enfui à jamais. Et ne craignez pas votre avenir, car il n'existe pas encore. Vivez dans le présent et tachez de le rendre aussi beau que vous vous en souviendrez toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette page et très bonne résolution ! c'est tout ce que je te souhaite ! et puis, tu verras, même si c'est dur parfois, les moments passés avec tes enfants seront pour eux (et toi) des moments de bonheur !<br /> Biz
Répondre
G
Quelle jolie page ! J'aime beaucoup ! <br /> Je te souhaite une belle année 2011 et je te souhaite de rebondir dans ta nouvelle vie !
Répondre
L
Très jolie cette page, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année!
Répondre
M
Le plus dur, mais aussi le meilleur, restent à venir!<br /> Nous sommes là pour t'aider a ce que que le meilleur efface le plus dur.<br /> Bizzzzzzzzz, M&P
Répondre
D
Très jolie page, beau journaling et belle citation !
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité