Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
3 mai 2012

Mois de MAI

Après mon stage de ce week-end je n'ai qu'une envie : du scrap, du scrap et encore du scrap. Alors après avoir bien avancé ma boîte réalisée sous la houlette de Magalie Beaulant samedi (il me reste l'intérieur à habiller), j'ai avancé mon calendrier, pour être "à la page".

Ma page de MAI avec en photos les 3 "grands" hommes de ma vie : mon Papa, Clément et Hugo, lors d'une journée de mai 2011, sous le soleil chez ma cousine. Une merveilleuse journée comme très souvent quand on se retrouve là-bas ! Des moments de complicité comme je les aime.

Place aux photos (qui comme bien souvent ne rendent pas très bien) :

P1170859

P1170861

P1170862

Papiers Kesi'art Tutti Frutti, October Afternoon ; Tampons Florilèges Design.

Publicité
Publicité
Commentaires
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité