Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
2 décembre 2012

Page de décembre

Quelques heures de scrap aujourd'hui en écoutant en boucle le nouveau Bruel, de quoi me mettre en forme pour commencer une nouvelle semaine, qui je l'espère sera plus calme que celle qui touche à sa fin. 

Des cadeaux scrap en préparation (de nouveaux tableaux mixed média), et surtout ma page de décembre pour mon calendrier qui sera resté vide en août et en novembre. Et des idées plein la tête avec de magnifiques photos de mes enfants...

Place aux photos de mon Noël sous la neige :

Noël sous la neige

Noël sous la neige détail

Du Gesso, un peu de pchitt, des templates Crafter's Workshop, des alphabets Toga, Un tampon L'encre & l'image, papiers Cratepaper: Snow Day collection.

Et des photos de mes loulous dans la neige chez Papi et Mamie à Noël dernier.

Le sapin n'a pas encore été acheté, mais j'ai sorti mes décos de Noël.

P1190718

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique! j'adore....
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité