Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
8 juillet 2011

Me revoilà !!!

Comme l'indique le titre, me revoilà après de très longs mois d'absence. J'ai posté une page en janvier et en mai le premier album que j'avais réalisé il y a de ça 2 ans.

Mais cette fois si j'ai vraiment pris du temps pour moi et je ne peux vous dire qu'une chose : quand je crée, je revis. Alors voilà les photos d'un album que j'ai réalisé sous la houlette de Karine Cazenave. Dans un style tout nouveau, qui me plaît bien. Et comme je suis d'humeur créative en ce moment il y aura même un deuxième album d'ici peu. Il est terminé, mais comme je ne l'ai pas encore offert, je ne peux pas mettre les photos.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Voilà ! Beaucoup d'encres, quelques tampons, du masking-tape, et beaucoup de PLAISIR !

Je n'ai qu'un désir, m'y remettre. Et puis j'ai un grand rêve depuis des années et je n'ai qu'une envie, m'y mettre et l'offrir à mes 3 amours pour Noël. Je ne vous en dit pas plus, vous verrez ça dans 6 mois, en espérant pouvoir m'y tenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu vas y arriver j'en suis sûre ! je garde un très bon souvenir de cette journée et de nos petites discussions...ton mini est superbe, rempli d'amour...plein d'encouragement pour la suite, bises
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité