Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
4 avril 2012

Image instantanée

Je suis fière de moi, car pour le moment j'arrive à faire mes pages pour mon calendrier (pratiquement) en temps et en heure. J'ai effectué hier soir celle pour le mois d'Avril, donc "poissons" obligatoires (Case D3 de la grille de Bingo de Scrap&délires). Je n'ai pas trouvé de photo adéquate dans ma collection de l'an passé. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais pas très acro aux photos ! J'en voulais une avec mes deux grands, ayant scrapé Hugo le mois précédent. Alors je suis remontée à Avril 2010, et j'ai choisi cette photo extraite d'une série d'instantanées, où ils jouent dans le jardin de leurs grands-parents paternels.

P1170555

page avril

Un peu d'encre projetée, des cercles tamponnés, un alphabet et tampon (image)Kesi'Art des poissons découpés dans des papiers kesi'Art, et du masking tape pour représenter le scotch utilisé habituellement pour coller les poissons d'avril

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page ! bravo
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité