Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit monde créatif de Maluna
2 avril 2010

Quand je serai GRAND

Une nouvelle page réalisée dans le cadre d'une dictée de page de Scrap&Délires, qui m'a enfin permis d'utiliser cette photo et ces papiers qui dormaient dans mon tiroir depuis des lustres. Pourtant j'avais envie d'immortaliser le 1er tour de manège de mon Clément (12/11/06) depuis fort longtemps.

Quand_je_serai_grand

papiers : SEI et Mahé - Étiquettes : My Mind's Eye - Rub-ons : Atilolou, Rouge de Garance et Toga

Alphabets : American crafts et toga - Brads : Artémio.

Et voilà la dictée :

Matériel :

1 papier de fond (uni de préférence)

3 papiers imprimés assortis

Une perforatrice de taille moyenne

Des petites décos (brads, boutons..)

1 photo format paysage.

Dans le papier 1, découper une bande  A de 10 * 20 cm. Le fixer en bande verticale à 2 cm du bord gauche de la page de fond, en le centrant horizontalement. Poser la photo à cheval sur cette bande A et le papier de fond, à 5 cm du bord gauche et 12 cm du bord bas du papier de fond.

Dans le papier 2, découper une bandelette B de 7 * 1 cm et une autre bandelette B’ de 17*1 cm.

Positionner la bandelette B horizontalement de manière à ce qu’elle vienne mordre sur le bas de la photo, en la fixant à 1 cm du bord gauche du papier de fond (elle déborde donc de la bande A et de la photo)

Positionner le titre sous la partie droite cette bandelette B (le titre doit commencer à la moitié de la photo, environ) )

Dans le papier 3, découper un cercle C, le couper pour avoir un côté droit et le positionner dans l’angle haut et droit du papier de fond.

Prendre la bandelette B’ et la poser sur le rond. Fixer des décos sur le rond et au-dessus de la bandelette B’

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi!
Répondre
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Z
très belle page.<br /> Sylvie alias Zebketch.
Répondre
B
Alors là je suis épatée !!!!! ta page est très belle, bravo et merci d'avoir participé.
Répondre
G
Bravo et merci d'avoir réalisé ce challenge !
Répondre
le p'tit monde créatif de Maluna
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 793
Publicité